Jean-Manu en concert ! Le retour !


Créateur de parodies (3 cafés gnôles, « Brassens Gilet Jaune« , les Vœux De Macron...) qui ont fait le buzz sur les réseaux sociaux et youtube, Jean-Manu propose un spectacle de chanson entraînant et original. Le temps qui passe, les mots anciens, le smartphone au toilettes, les amours déchues, l’éthique des tiques, les gilets jaunes… L’auteur-compositeur n’hésite pas à varier les thèmes en jonglant entre humour, poésie et réalisme engagé.

Avec son nouveau projet théâtral « Mon Dernier Jour« , son bébé ❤ et ses spectacles au sein de la Cie C’est Pas Permis, Jean-Manu avait un peu délaissé les concerts ces derniers temps. Il faut dire aussi qu’une certaine pandémie a « légèrement » (!) perturbé les programmations culturelles ces deux dernières années !

Lors de ce concert intitulé « Un concert et au lit ! » dont le titre a vraisemblablement été influencé par un heureux évènement, Jean-Manu jouera principalement des titres inédits en CD mais sortis sur sa chaîne YouTube, mais aussi des inédits tout court. Ceci dans une ambiance intimiste et toujours teintée d’humour.

Jean-Manu en Live, on sait plus trop quand

Merci au Conseil Départemental de la Haute-Vienne pour aide précieuse !
Découvrez la programmation sur Haute-Vienne En Scène.