Communique Presse Syndrome de la Carte Blanche

« L’improvisation ça ne s’improvise pas » et pourtant c’est bien un spectacle d’improvisation théâtrale que vous verrez en exclusivité ce Vendredi 24 et ce Samedi 25 janvier à la chapelle de la visitation.
Pas la peine de boire Trois Cafés Gnôles avant de voir ce spectacle insolite aux accents de cabaret, il suffit de vous munir d’un petit papier pour écrire les thèmes sur lequel vous voudrez que le comédien improvise (pas de panique on vous en fournira!)
Imaginé par le parodiste Jean-Manu et son comparse technicien Samuel, le syndrome de la carte blanche est l’expression d’un challenge, d’une liberté et de tests… en effet le décorum dans lequel vous sera présenté ce show réserve quelques surprises au public, bien sûr, mais aussi au comédien. Votre complice Samuel ne manquera pas une occasion de tourmenter notre comédien improvisateur, mais toujours au service du spectacle bien sûr. Comme si ça n’était pas assez difficile comme ça !

PREMIÈRE PARTIE et after : IGOR LE MAGICIEN
À Limoges, on ne présente plus Igor le magicien joueur et drôle, au poil brillant et à l’œil pétillant . Il y a des pyromanes, des cocaïnomanes, des mythomanes, lui c’est un cartomane… et il compte bien vous étonner, voire vous agacer… mais toujours avec le sourire.

Igor le magicien

RÉSUMÉ & LIENS

VENDREDI 24 et SAMEDI 25 JANVIER 2020
LIEU : Chapelle de la Visitation
11 rue François Chénieux 87000 LIMOGES
Ouverture 20h avec boissons, grignotages et Igor le Magicien
Spectacle à 20h30
RENS & RESAS zikologistes@gmail.com  06 82 24 08 82

ÉVÉNEMENT FACEBOOK
https://www.facebook.com/events/1254807728039017/
RÉSERVATION EN LIGNE
https://www.helloasso.com/associations/les-zikologistes/evenements/le-syndrome-de-la-carte-blanche

Comments are closed.

Top